Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle à la fois le jeu de rôles, l'airsoft, le jeu de gestion et le role play littéraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant toutes choses.

Aller en bas 
+3
Frédéric Feludi
Vicka Mikaelev
Meneur de jeu
7 participants
AuteurMessage
Meneur de jeu
Admin
Meneur de jeu


Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyMar 3 Juil - 12:19

Syndicat est une marque déposée. Toutes copies non autorisée pourra entrainer des poursuites et une amande conséquente.

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle Jeu de théatre, Intrigues Socials, Airsoft dans un univers contemporain ultraviolent.**

Syndicat n'encourage pas -et même condamne- la prostitution, la consommation ou la revente de stupéfiants, la torture, le meutre ou le viol. Il est authorisé, dans le cadre du jeu, les descriptions de ces actes jugés barbares. En aucun ca des scènes de théatre d'improvisation ne doivent reproduirent ce genre de mise en scéne.
Syndicat est un jeu prenant son essence dans le milieu ultraviolent du crime et de la Mafia, il est donc réservé à un public majeur et avertit.

Veuillez, après lecture, signer cet avertissement comme suis:

Citation :
Je, soussigné PRENOM NOM, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicat.forum2jeux.com
Vicka Mikaelev

Vicka Mikaelev


Messages : 36
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyJeu 5 Juil - 16:50

Je, soussigné Vicka Mikaelev, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyDim 8 Juil - 16:32

Je, soussigné Roxan Angeli, atteste et certifie être majeur et reconnaît
être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du
contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y
trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le
staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me
paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Feludi

Frédéric Feludi


Messages : 8
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyLun 9 Juil - 21:59

Je, soussigné Frédéric Feludi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyMar 24 Juil - 10:51

Je, soussigné Ibrahim Bel youssef, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender glasco




Messages : 9
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyMar 21 Aoû - 14:25

Je, soussigné Alexender Glasco, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï GORSKY

Sergueï GORSKY


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyMer 12 Sep - 18:15

Je, soussigné Sergueï Gorsky, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Slava Erlenovna

Slava Erlenovna


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptyVen 14 Sep - 7:59

Je, soussigné Slava Erlenovna, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Volodya

Anatoli Volodya


Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Draguignan

Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. EmptySam 15 Sep - 9:14

Je, soussigné Anatoli Volodya, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du jeu "Syndicat". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Avant toutes choses.   Avant toutes choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toutes choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat :: Comment jouer? :: Règles du jeu-
Sauter vers: