Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat

Syndicat est un jeu Grandeur Nature qui méle à la fois le jeu de rôles, l'airsoft, le jeu de gestion et le role play littéraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de jeu
Admin
Meneur de jeu


Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyDim 30 Sep - 8:24

Je fatigue un peu.

Ce n'est pas tant à cause de l'immonde manque de motivation des joueurs aujourd'hui dejecté que de l'impolitesse qui régne sur cette région et qui me donne envie de Vomir.

C'est la troisième fois, en trois mois, que je dis à mon collégue "Meneur de jeu 2" que je vais arrêtter une bonne fois pour toute les GNs.

Syndicat à été crée afin de ne pas être chronophage -Pas prendre trop de temps-, de pouvoir mêler GN et jeu de rôle, de pouvoir passer des soirées plus détendues -RP moins strict, barbecues, restaurant, sortie en bar, pub ect.- Pour laisser plus de liberté aux joueurs sans leur prendre trop de temps, pour permettre une partie LIVE intense, réaliste et pleine d'adrenaline -l'Airsoft et l'assassinnat ne sont que des exemples, voir plus loin en ce qui concerne l'implication des joueurs-

(Toutes les suggestions des joueurs, depuis le GN de M..., le premier Vampire à L'Artefact, on été pris en compte.)

Ce jeu à été crée, monté, après des heures de travail acharné sous l'impulsion de Nours et MICKA. Je les en remercie. S'il n'avaient pas été là, MICKA le premier, pour me dire, après que je leur ai expliqué que mon seul regret c'était de ne pas avoir créer ce jeu: "Non mais c'est trop bien, si tu le fais, nous, on joue!"

Merci beaucoup!

1/ Je l'ai fait

2/ Le dernier inscrit est aussi le premier à avoir laché le jeu: Micka. Comble de l'impolitesse et du manque de respect il n'a jamais répondus à mes sms pour l'aider à prendre part au jeu, ou même ceux que j'ecrivais pour simplement prendre de ses nouvelles. Il aurait aussi bien pu me cracher à la gueule ou me dire d'aller me faire enculer.

3/ Le seul, encore inscrit, qui n'est pas finis de valider son personnage c'est Nours...
Et, comme son collégue, comme d'autre, notament et pour ne pas les citer: Phillipe, Alban, Reynald et d'autre avant eux avec qui j'ai coupé les ponts: Arthur, Charlotte, Vard, Laurent, il ne répond pas à son téléphone après sms, coups de fils et prise de contact. C'est donc des semaines plus tard que je reçois, innocement et comme si de rien n'était: "Ca va mon Fred?"

J'ai envie de répondre: "Non ca va pas!" et, comme dans la chanson "Hierarchie" de stupeflip "Et allez vous faire foutre!"

Heureusement que dans la balance pése des rencontres ou des reprises de contact comme Noemi et Djé ou Helene qui donne chaud au coeur et sont l'etincelle de motivation qui pousse à continuer juste encore un peu.

Ca ne durera pas!

Trop d'effort, trop peu de reconnaissance.

Je vous invite, au pire, à rejoindre le GN de Reynald qui me demande mes propres régles pour créer son monde, pas même foutue de faire le quart de mon boulot "inventer son systéme et son univer." Et je vous souhaite bien du plaisir, sachant le bordel qu'il a foutue et son incapacité TOTAL à gérer quoi que ce soit -Je rapelle ici, humblement, que je l'avait pris en co-meneur sur une version ancienne des Vampires de Latvachie et que donc je peux parler de sa façon de "gérer"-

Je ne suis pas tant décus par "L'echec" de syndicat, qui pour moi n'en est pas un puisque si je veux le faire marcher il me suffit, demain, de commencer à démarcher les associations d'Airsoft, Associations de GN et de présenter mon jeu comme une variante qui ne fait absolument pas concurrence. Je suis certain d'avoir rapidement une vingtaine de joueurs et trois / quatres clans prêt à se foutre sur la gueule pour de vrais.

Ce qui me déçois vraiment c'est l'idée que ce font certain de l'amitié, du respect et de la politesse.
Je n'ai pas crée ce jeu pour une vingtaine d'inconnus, mais d'abords pour des amis qui m'expliquaient que, oui ca leur plairait -Pour Micka c'était "Encore plus que les Vampires".- de jouer à CE jeux
Je l'ai crée pour que nous puissions jouer tous ensemble et pour nous rassembler.

Au final je n'en tire que frustration et démotivation.

La bêta-test durera encore 3 mois.
J'attend, bien entendus, vos avis, même si ceux-ci sont : Il vaux mieux arrêtter! Du moment que vous expliquez votre pensé. Vous pouvez aussi améliorer le jeu, suggérer des modifications. (On peut-être de nouveau des vampires?)

J'ai toujours attendus des joueurs qu'ils s'impliquent -Recrutement de nouveaux joueurs (Je sais que c'est pas facile, si c'était simple je le ferais tout les jours) bien que dans ce domaine nous verrons dans trois mois pour démarcher les Associations d'Airsoft de la région (Une a Dragui, une au Luc, Une je-sais-pas-ou-mais-c'est-djé-qui-sait...) et les Association de GN pour faire de la pub sur leur forums -trois mois plus tard-.
Forumactif a aussi la possibilité de faire de la pub de notre forum sur des sites de jeux de rôle, cela permettra peut-être de gérer des Syndicats d'autre régions.
Mais surtout qu'ils s'impliquent dans le jeu. Ecriture pour certains.
Organisation de soirée. J'ai organisé, avec Phillipe, ou seul, les conclaves du dernier Vampire pendant plusieurs années, tout les mois a deux ou trois execption prêt.
Mais aussi ce jeu peux tendre vers des dérives comme l'organisation de scéance d'Airsoft, de court-mètrage, de mise en scéne (Kidnapping, echange d'information ou de marchandise...) avec un terrain de jeu assez vaste pour y faire ce que vous voulez.

Syndicat est un SECOND LIFE dans notre réalité.

Des projets, des possibilités, il y'en a. Syndicat est un jeu qui demande, malheureusement, et comme tout jeu, un minimum d'investissement mais il portera ses fruits, c'est une promesse.

En contre partie je tiens beaucoup plus aux gens qui m'entourent qu'a ce jeu qui n'est qu'une succession de régles et d'idées.
Je prefere l'abandonner si cela permet de nous rapprocher ou de ne pas perdre contact.

Mais je ne pardonnerais plus aux impolis et aux irréspectueux. Et quelque soit l'excuse. A moins qu'on t'es pété les doigts et que tu ne puisse te servir d'un téléphone, et encore.
RANCUNE est devenue mon second prénom!

Aux hypocrites qui pleurent de fausses larmes quand tu ferme ton magasin et qui font semblant de ne plus te reconnaitre quand tu les croises dans la rue, aux donneurs de leçons qui t'expliquent le respect en pensant être au dessus, aux lacheurs qui t'apellent mon frère mais ne daignent répondre à tes apelles que quand ca leur chante, aux enculés qui te tape dans le dos et, juste après, te comparent à des ordures en t'accusant d'abuser de gamines qu'ils convoitent et aussi à ceux qui pensent que s'impliquer dans un projet ne vas qu'a sens unique, le leur!

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicat.forum2jeux.com
Meneur de jeu
Admin
Meneur de jeu


Messages : 155
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Partout

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyDim 30 Sep - 8:54

Tant qu'a faire, si vous avez des coups de gueule à mettre ici, que cela concerne le jeu, les Meneurs ou rien de tout ça, faites nous en part. Parfois, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://syndicat.forum2jeux.com
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat :: Hors-jeu :: Cellule de degrisement-
Sauter vers: